Plaza Garden Inn

Montréal | Plateau-Mont-Royal

125 Debout|100 Assis

Look & Feel

  • Plafonds hauts
  • Grandes fenêtres
  • Champêtre
  • Plancher de bois

À propos de cette salle

L’Hôtel Espace Conférence est un lieu convoité par les professionnels corporatifs, pour les rencontres d’affaires ou pour les événements sociaux de tout genre !

Cet endroit est idéal pour organiser des rencontres a jusqu’à 150 invités. Par exemple, au moment de la planification de votre mariage, nous vous offrons non seulement un service personnalisé et des commodités exclusives mais aussi la cuisine impeccable du Chef exécutif Carlos Rocha.

Que ce soit une célébration personnalisée et chaleureuse de 20 personnes ou un groupe de 125, le service de l’équipe sont exceptionnels. Situé au Centre-Ville de Montréal, leur salle de banquet principale se trouve au 11è étage, avec une vue unique et impressionnante de la ville. Laissez-nous vous guider afin de créer vos plus importants souvenirs !

Disponibilité

  • Lun 08:00 - 03:00
  • Mar 08:00 - 03:00
  • Mer 08:00 - 03:00
  • Jeu 08:00 - 03:00
  • Ven 08:00 - 03:00
  • Sam 08:00 - 03:00
  • Dim 08:00 - 03:00

Commodités

Accès handicapé Accès handicapé
Projecteur ou téléviseur Projecteur ou téléviseur
Bar privé dans la salle Bar privé dans la salle
Wifi Wifi
Décoration des lieux acceptée Décoration des lieux acceptée
Espace pour la danse Espace pour la danse
Air climatisé Air climatisé
Possibilité de brancher sa propre musique Possibilité de brancher sa propre musique
Monte-charge Monte-charge
Vestiaire Vestiaire

Audio-visuel:

    • Système de son (fort)
    • Micro

Nourriture & Alcool

  • Nourriture: Fournie par l'établissement
  • Alcool: Fournie par l'établissement
  • Traiteur: Traiteur exclusif (au choix de l'établissement)
  • Type de menu : Bouchées, Table d'hôte, Station de nourriture, Buffet

Conditions:

  • Capacité Minimum: 50
  • Réservation:
    • Dépôt exigé pour la réservation

Mobilier:

    • Tables rectangulaires

Types d'événements recommandés

  • Conférence & Présentation
  • 5 à 7
  • Mariage
  • Repas d'affaires
  • Tournage
  • Soirée réseautage
  • Réunion
  • Lancement de produit

Restez informé!