M2 Marché MTL

Montréal | Centre-Ville

800 Debout|400 Assis

Look & Feel

  • Plafonds hauts
  • Très grand espace
  • Moderne
  • Plancher en béton
  • Plancher de bois
  • Festif

À propos de cette salle

Le M2 Marché-Montréal accueille des groupes de 200 à 800 convives dans un espace industriel convivial promettant une expérience sans pareil grâce à ses 8 comptoirs gourmands. Que vous ayez les papilles sucrées ou salées, vous trouverez votre compte : sushis, pogos, tacos,hamburgers, ramen, le tout accompagné de 16 bières en fût et des cocktails signatures.
Grâce à son emplacement à même le Centre Bell, le Marché permet d’égayer votre événement avec la visite de Youppi! et d’anciens joueurs des Canadiens de Montréal ou encore par l’offre de visites exclusives des dessous du Centre Bell promettant de voir entre autres le vestiaire des joueurs, la passerelle de presse soulevée à 90 pieds dans les airs et la salle de conférence du coach.
Comme tous les événements organisés par le Groupe CH, les formules sont créées selon vos attentes et besoins, avec un service tout compris.

Commodités

Projecteur ou téléviseur Projecteur ou téléviseur
Wifi Wifi
Décoration des lieux acceptée Décoration des lieux acceptée
Air climatisé Air climatisé

Audio-visuel:

    • Projecteur
    • Micro
    • Télévision

Nourriture & Alcool

  • Nourriture: Fournie par l'établissement
  • Alcool: Fournie par l'établissement
  • Traiteur: Traiteur exclusif (au choix de l'établissement)
  • Type de menu : Menus à partager, Bouchées, Table d'hôte, Station de nourriture, Buffet, Tapas

Conditions:

  • Capacité Minimum: 1
  • Réservation:
    • Minimum de ventes
    • Frais de location

Mobilier:

    • Cuisine complète
    • Tables rectangulaires
    • Chaises additionnelles
    • Tables cocktails
    • Chaises hautes
    • Espace cuisine
    • Banquette

Types d'événements recommandés

  • Party des fêtes
  • Réunion & offsite
  • Conférence & Présentation
  • Anniversaire
  • 5 à 7
  • Repas d'affaires
  • Tournage
  • Réunion
  • Levée de fonds
  • Soirée réseautage
  • Activité Team building
  • Lancement de produit
  • Baby shower

Restez informé!