Pullman

Montréal | Centre-Ville

150 Debout|20 Assis

Look & Feel

  • Intime
  • Industriel

À propos de cette salle

Situé au centre-ville de Montréal, le Pullman est essentiellement voué aux plaisirs du vin. Dans un décor sophistiqué et subtilement excentrique où règne une atmosphère décontractée, le noble breuvage s’y déguste accompagné de fromages, de charcuteries ou de petites assiettes. Ouvert de l’après-midi jusqu’à tard en soirée, le Pullman se prête aussi bien à un apéro entre amis qu’à un repas dégustation.

L’espace sur trois niveaux, conçu par le Cabinet Braun-Braën, peut accueillir jusqu’à 150 personnes. Il est possible de réserver un ou plusieurs de ces niveaux pour des événements privés ou corporatifs.

Mariage, anniversaire, célébration : toutes les occasions sont bonnes pour une soirée entre amis et famille. Recevez vos proches en grand dans une formule cocktail dînatoire clé en main et adaptée à vos besoins.

 

Disponibilité

  • Lun 16:30 - 00:00
  • Mar 16:30 - 00:00
  • Mer 16:30 - 01:00
  • Jeu 16:30 - 01:00
  • Ven 16:30 - 01:00
  • Sam 16:30 - 01:00
  • Dim 16:30 - 00:00

Commodités

Projecteur ou téléviseur Projecteur ou téléviseur
Bar privé dans la salle Bar privé dans la salle
Espace pour la danse Espace pour la danse
Air climatisé Air climatisé
Possibilité de brancher sa propre musique Possibilité de brancher sa propre musique
Vestiaire Vestiaire

Nourriture & Alcool

  • Nourriture: Fournie par l'établissement
  • Alcool: Fournie par l'établissement
  • Traiteur: Traiteur exclusif (au choix de l'établissement)
  • Type de menu : Menus à partager, Bouchées, Station de nourriture
  • Type de nourriture : Cuisine de saison

Conditions:

  • Capacité Minimum: 1
  • Réservation:
    • Minimum de ventes
    • Dépôt exigé pour la réservation
    • Minimum de personnes
    • Facture unique pour le groupe
    • Signature d'un contrat à la réservation

Mobilier:

    • Mobilier lounge
    • Tables cocktails
    • Banquette

Types d'événements recommandés

  • Réunion & offsite
  • Conférence & Présentation
  • Gala
  • Anniversaire
  • Party des fêtes
  • 5 à 7
  • Mariage
  • Repas d'affaires
  • Bachelor & Bachelorette
  • Tournage
  • Soirée réseautage
  • Levée de fonds
  • Lancement de produit
  • Activité Team building
  • Baby shower

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