Les Deux Gamins

Montréal | Centre-Ville

50 Debout|40 Assis

Look & Feel

  • Intime
  • Classique
  • Chic
  • Lumière naturelle
  • Grandes fenêtres
  • Brique apparente
  • Festif

À propos de cette salle

Au Bistro Les Deux Gamins, vous allez découvrir une cuisine classique française préparée par un jeune chef innovateur avec les meilleurs ingrédients du marché et de saison. Incluant une terrasse, le restaurant dispose de quatre espaces différents, pouvant chacun accueillir environs 30 personnes assises et jusqu’à 50 debout.

Ces espaces sont disponibles à la privatisation et offrent de multiple aménagements possibles.

La formule minimum à dépenser est privilégiée, vous pouvez donc jeter un coup d’oeil au menu en cliquant ici afin de vous familiariser avec les tarifs. Ceux-ci sont flexibles et personnalisables selon vos besoins.

Notez qu’un menu de groupe est nécessaire pour les groupes de 15 personnes et plus.

Commodités

Projecteur ou téléviseur Projecteur ou téléviseur
Bar privé dans la salle Bar privé dans la salle
Wifi Wifi
Décoration des lieux acceptée Décoration des lieux acceptée
Espace pour la danse Espace pour la danse
Air climatisé Air climatisé
Possibilité de brancher sa propre musique Possibilité de brancher sa propre musique
Vestiaire Vestiaire

Audio-visuel:

    • Projecteur
    • Système de son (fort)
    • Système de son (ambiance)
    • Matériel DJ
    • Écran pour projecteur
    • Éclairage d'ambiance
    • Télévision

Nourriture & Alcool

  • Nourriture: Fournie par l'établissement
  • Alcool: Fournie par l'établissement
  • Traiteur: Traiteur exclusif (au choix de l'établissement)
  • Type de menu : Menus à partager, Bouchées, Table d'hôte
  • Type de nourriture : Cuisine française, Cuisine de saison

Tarifs

  • Frais de location fixe: 35 par personne (menu de groupe)

Conditions:

  • Capacité Minimum: 1
  • Réservation:
    • Minimum de ventes
    • Facture individuelle permise

Mobilier:

    • Tables rectangulaires
    • Tables rondes
    • Chaises d'école

Types d'événements recommandés

  • Party des fêtes
  • Réunion & offsite
  • Conférence & Présentation
  • Anniversaire
  • 5 à 7
  • Repas d'affaires
  • Tournage
  • Levée de fonds
  • Soirée réseautage
  • Activité Team building
  • Lancement de produit
  • Baby shower

Restez informé!